• Daytime Shooting Star

    Hirunaka no Ryūsei

    Informations

    Auteur: Yamamori Mika
    Nombre de tomes: 12 volumes édités chez Kana (Terminé)
    Adaptation animé: aucune

    Synopsis

    Entourée de ses parents et de ses amis, Suzume mène une vie tout à fait ordinaire à la campagne. Son quotidien change radicalement quand ses parents déménagent au Bangladesh à cause du transfert de son père et l’envoient vivre à Tokyo, chez son oncle. À son arrivée à la capitale, Suzume se perd et rencontre l’ami de son oncle qui est en fait son professeur principal, Satsuki Shishio ! Une nouvelle vie commence pour elle. Entre lui et de nouveaux amis, les premières années de lycée de Suzume à Tokyo seront pleines de plaisir et d'aventure.

    Mon avis

    Je recommande fortement ! (*´∇`*) Sans parler des dessins qui sont très jolie en noir et blanc ou en couleurs, et du plot qui a l'aire un peu classique, l'histoire m'a beaucoup surprise ( ゚o゚) surtout par sa fin. Dans ma tête je me suis dit quelque chose comme: "Enfin une héroïne qui fait des choix correct". Pas parce qu'elle finit avec le garçon que je préférais, mais parce que l'amour ne l’aveugle pas et qu'elle sait faire des choix logiques et cohérents et elle s'y tient. Enfin, il m'est difficile de bien en parler sans vous spoliez alors le mieux c'est que vous alliez voir par vous même (`・ω・´) b


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :