• Dengenki Daisy

    Dengenki Daisy

    Informations

    Auteur: Kyosuke Motomi
    Nombre de tomes: 16 volumes édités chez Kazé (Terminé)
    Adaptation animé: aucune  

    Synopsis

    "Quoi qu’il arrive, je te protègerai.” Depuis la mort de son frère, l’unique parent qui lui restait, Teru vit seule. Son seul soutien moral, le téléphone portable que son frère lui a donné avant de mourir et sur lequel elle reçoit les mails d’un mystérieux  personnage se faisant appeler “Daisy”, un ami virtuel qui lui a promis de l'aider quoi qu'il arrive. Un jour, pour une raison idiote, elle se retrouve à travailler au service de Kurosaki, le gardien du lycée aux allures de voyou.

    Mon avis

    Un petit mélange de mystère (25%) et de romance (75%). Un duo et une histoire touchante qui pour moi sortent des rails classiques du shoujô manga, ce qui est très agréable. Un juste milieu entre drôle et un poil dramatique sans en faire trop non plus. Un manga que j'ai dévoré en peu de temps et que je relirai avec grand plaisir (灬♥ω♥灬)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :